lundi 22 décembre 2014

Casafabio vous souhaites de joyeuses fêtes!


La fin de l'année approche et nous tenions à vous souhaitez de joyeuses et très gourmandes fêtes.
De plus en plus de visiteurs réguliers, la barre des 4500 fans franchie sur notre page facebook, des followers qui commencent à nous rejoindre sur Twitter, la nouvelle version du site en place depuis 6 mois trouve son rythme de croisière basé sur de solides racines semées il y a déjà 6 ans...
Quelques jours avant Noël, je vous invite à découvrir ou redécouvrir les recettes qui seront plus que probablement au menu à ma table le soir du réveillon du 24 Décembre. J'en salive déjà... Mais je suis surtout impatient de m'atteler aux fourneaux pour régaler mes convives...
L'entrée se composera de mes fétiches :

Le plat de résistance diffusera un vent de folie dans les papilles...
Filet mignon au fromage de chèvre frit et sa sauce au miel

Quand au dessert il fusionnera en quelque sorte le tiramisù et la fôret noire...

Rechercher dans ce blog